H.L.T Index du Forum

H.L.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature purple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.L.T Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
purple
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature purple Répondre en citant

pseudo : purple http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=11763

- position, avec un lien map. -73.-70 http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr.3/G-Map/143430223

- population, 1516

- troupe : à communiquer ig à ousani

- peuple germain

- classement off 1777 et def 3019

- expérience, 5 ans de travian, deux victoire sur les merveilles essentiellement gaulois, pour cette fois ce sera germain
- quelques petites questions en sus :

* connais tu et vas tu sur le fofo officiel de travian? oui de temps en temps

* qu'est ce qu'un retour d'off? c'est un principe chronométré pour pourrir une off sans trop de difficulté. il faut envoyer l'off 1seconde après l'attaque pour pouvoir pourrir les troupes au retour de l'off de l'attaquant, ainsi il n'a pas le temps d'esquiver

* a tu déjà géré un neg de cc et si oui de combien? -8000

* quel est l'interet d'une ally pour toi et pourquoi nous? Vous êtes la seule que j'ai pas encore testé. manque de serieux dans toute les autres

* Une ally antérieure? TROLL, Cerbères, Norris et tant d'autres toute les mêmes AH non TROLL° le fondateur est un connard j'ai déjà jouer avec lui et visiblement ça n'a pas changer.

* quel est ton but sur ce serveur? jouer les merveilles

libre expression : Pourquoi blablater quand tout est dit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syreal
H.C

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature purple Répondre en citant

On va en discuter et on te préviendra au plus vite

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature purple Répondre en citant

merci bien
j'ai envoyé mon ratio à aysllin

Shonda

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature purple Répondre en citant

Super... me dites pas que vous avez pas encore vu ma demande après ça...

Syreal
H.C

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature purple Répondre en citant

Shonda nous parlons aussi de ton recrutement

purple
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature purple Répondre en citant

GDT avec shishonix le fondateur un vrai connard =D on moment de la fusion avec votre wing je suis parti a cause de lui.
Les alliance qui on suivit était sois pas sérieuse soit trop attaqué à mon goût.
Et enfin Norris je suis retomber sur une fondatrice des GDT que j'ai suivit dans l'alliance TROLL où je retombe sur Shishonix fondateur de l'alliance. Et visiblement son tempérament de connard n'a pas changer.
Je souhaite seulement jouer le jeu à fond avec des gens respectueux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Candidature purple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.L.T Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange