H.L.T Index du Forum

H.L.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Redhealth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.L.T Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redhealth

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Redhealth Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !  

-Pseudo : Redhealth pour le profil c'est par là ====>  Cliquez ICI 

-Position : Ma position par rapport à la votre  ====>   http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr.3/G-Map/54478007 (petit soucis , il n'est pas reconu comme lien par les balises BBcode ><)

-Population : 853

-Troupes : Je les communique après avoir eu la première réponse je suppose ? :p

-Peuple : Germain

-Classement off/def : OFF : 1484 DEF : 1258

-Expérience : J'ai joué en tant que gaulois def sur  pas mal de serveur (3 ou 4 si mes souvenirs sont bons), et comme ce serveur ouvrait pendant les vacances, j'ai tester off pour la première fois (et oui off c'est un peu plus bouffe temps que def je trouve).

-Quelques infos en sus :

*Connais-tu et vas-tu sur le forum officiel de travian ? Je connais ce forum mais je n'y suis jamais allé.

* Qu'est ce qu'un retour d'off ?  Un retour d'off peut se faire dans un cas simple, vous vous faites attaqué par quelqu'un, et pour punir ce cancre ont calcul le temps de trajet entre vous et lui, et vous vous arrangez pour partir 1seconde avant qu'il vous tape sinon vous êtes foutu et pour partir assez tôt pour arriver 1seconde après lui, et lui poutrer son off sans aucune pitié.

*As-tu déjà géré un négatif de cc ?Si oui de combien ? J'ai  fait l'objet d'un crop death il y a un moment, j'avais  un négatif de 2000, que j'arrivais à géré grâce à mes pillages et à mon ally qui m'envoyait de quoi reconstruire mes champs.

*Quel est l'intérêt d'une ally ? Et pourquoi vous ? Le monde de travian est cruel et sans pitié, sans alliance, impossible de faire ne serais-ce qu'un pas sans se  prendre 10kilo de troupes dans la face, l'ally est la seule et unique chose qui lie les joueurs entre-eux qui les fait s'entraider.Pourquoi vous choisir vous ?Vous avez l'air d'une ally plutôt puissante, et de plus, lorsque j'ai vu que j'étais encercler par vos membre, le choix ne s'est pas porté vers une autre ally que la votre.

*Une ally entérieur ? J'ai été chez les cerbères pendant un temps, mais suite à des expulsion insensé, et divers mensonges de là part du HC j'ai suivi un amis chez les n~f~p , des quels j'ai été exclu sans en savoir la raison.

*Mon but sur le serveur ? Travian est un jeu, sur un jeu on s'amuse, on fait des rencontre, on s'amuse avec ces rencontres, les aléas du jeu nous font monter l'adrénaline, nous font nous surpasser pour atteindre des objectifs qu'on se fixe, c'est ce que je retrouve dans travian, c'est ce qui me motive à y joué, que ce soit sur ce serveur ou sur un autre, mon principal but est de m'éclater sur ce jeu. Bien-sur arriver à la merveille est mon second but ! Smile

*Libre expression : Je souhaite faire part de certaines choses à un membre du HC en privé.

Bonne journée à vous,

Cordialement Redhealth.

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syreal
H.C

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Redhealth Répondre en citant

Je te propose d'adresser un message à exploratrice dans notre wing et de lui demander

Redhealth

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Redhealth Répondre en citant

Très bien merci de votre réponse rapide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Redhealth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.L.T Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange