H.L.T Index du Forum

H.L.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SwifferII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.L.T Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwifferII
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de SwifferII Répondre en citant

- pseudo : SwifferII, http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=15718
- position : http://tx3.travian.fr/karte.php?x=-101&y=-60 (V1) Isolé sinon 7 autre vivis dans un endroit tranquil 
- population : 3110 (8vivis)
- troupe : à communiquer ig à Ochihua
- peuple : Romain
- classement : Def-> 4667
- expérience : Je suis un ancien joueur de travian et j'ai repris pour se speed avec quelques conseil de certains joueurs
* connais tu et vas tu sur le fofo officiel de travian? J'y vais de temps en temps et quand j'ai des questions 
* qu'est ce qu'un retour d'off? Un RO est une attaque contre l'attaquant qui attaque (il l'attaquter quand il n'a pas de troupes a quai ) 
* as tu déjà géré un neg de cc et si oui de combien? Non jamais
* quel est l’intérêt d'une ally pour toi et pourquoi nous? Dans un jeu comme travian jouer seul n'est pas facile, vos joueurs sont porche de mon v1
* Une ally antérieure? HEC rang 40 membre 22 
* quel est ton but sur ce serveur? jouer la merveille et pourquoi pas gagner 
* libre expression : J'ai toujours jouer def et sur ce serveur presque pas attaquer c'est pour cela que je n'ai pas un bon classement def

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.L.T Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange