H.L.T Index du Forum

H.L.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.L.T Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santonio69

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour

- Je me présente Santonio69 : http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=4452

- ma position est la suivante avec getter tool  : http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr.3/G-Map/90958658
- pouir info ma population est de 4480
- troupe : seont comuniquer en temps et en eure en fonction de votre décision, les mauvaises surpises ca arrivent
- mon peuple : est romain orientation defensive
- classement off : 1540 / Classement def = 485
- 3 serveurs à mon actif toujours en romain, est été diplomate, recruteur, mais toujours en défenseur

- quelques petites questions en sus :
* connais tu et vas tu sur le fofo officiel de travian: oui de temps en temps
* qu'est ce qu'un retour d'off?
* as tu déjà géré un neg de cc et si oui de combien? : oui environ 3000 de négatif, géré avec la production de mes autres villages ou bien l'achat de CC via le marché
* quel est l’intérêt d'une ally pour toi et pourquoi nous?: pouvoir partager avec d'autre joueur le plaisir de coordonner un jeu d'équipe tel que travian, et d'aller vers la victoire et la construction d'une merveille
* Une ally antérieure? précédente ally est FDH qui a manqué de dynamisme mais surtout de cohésion entre membre , avec la gangrène d'une ally est le manque de participation
* quel est ton but sur ce serveur: apprendre a m'améliorer a ce jeu et participer a la victoire et la promotion d'une ally en jouant en équipe
* en espérant correspondre a vos critères et pouvoir partager la vie de l'ally, participer a son développement et peut à la construction de sa victoire, 

e,n espérant avoir une réponse très prochainement

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.L.T Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange